Une entreprise pas comme les autres… la vôtre !

En vidéo, par ici ! Sinon, on peut lire :

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui une interrogation toute simple, et pourtant pas banale, qui montre que la vie nous apporte quotidiennement les messages nécessaires à notre évolution personnelle. Comme vous le savez, Steve Jobs, le fondateur de la société Apple, vient de mourir. Si la personnalité de l’homme pouvait être contestée, son génie visionnaire ne fait aucune doute. Non content d’avoir inventé l’ordinateur personnel, celui-là même qui est devenu un de nos objets usuels aujourd’hui, il a oeuvré à mettre du beau dans un domaine où primait surtout la technologie et pas du tout le design.

Sur le site d’Apple, on peut lire quelques lignes sur l’esprit d’Apple, mais c’est cette phrase qui a retenu mon attention. « Il laisse derrière lui une entreprise qu’il était le seul à pouvoir bâtir».

Alors je voudrais vous demander à vous : quelle est l’entreprise que vous êtes le seul, ou la seule, à pouvoir bâtir ? Et avez-vous décidé de le faire ? Que mettez-vous en oeuvre pour cela ? Je vous laisse maintenant imaginer si Steve Jobs avait décidé que sa mission n’était pas importante pour le monde. Alors, c’est à vous maintenant : oeuvrez chaque jour à construire l’entreprise que vous êtes le seul, ou la seule à pouvoir bâtir. Le bien-être de l’humanité en dépend. J’ai hâte d’admirer vos réalisations !

Pour les fans d’Apple et de Steve Jobs, un bonus ici.

Maintenant, racontez-nous l’entreprise que vous êtes le seul (ou la seule) à pouvoir bâtir…

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *